lundi 4 septembre 2006

NON AU "LOUNGE"....

Encore aujourd'hui on m'a assené les tympans avec les soi-disant excellentissimes bars "lounge" !
Çà me gonfle ! Au risque d’être vulgaire et de passer pour un beauf je dirais même que çà me casse les couilles.
Non ! Le mot "lounge" ne veut pas dire "Passer une excellente soirée" en français.
Non ! Ce n’est pas fun, ni cool, ni branché, ni aware de sortir des mot anglais tels que "lounge" ou "asap", si on ne s’adresse pas à un anglophone.
Non ! Une bouteille à 120 euros dans un bar ou une boite "lounge" n’est pas meilleure qu’une bouteille à 60 ou 90 euros dans un autre bar.
Non ! On ne s’amuse pas plus avec des chemises blanches, les cheveux gominés, un Cayenne devant la boite et le seau à Champagne.
Non ! Le bar "lounge" n’est pas plus branché qu’un autre bar branché, même si ce dernier n’est pas "lounge", et encore une fois, le prix des consos ne reflète en rien la qualité de la soirée ! Si on préfère aller dans un bar "lounge" pour payer plus cher, ce n’est pas parce qu’on a la classe, même si on a un costard sur mesure et des lunettes Gucci, mais c’est parce qu’on est plus con que les autres.
Non ! On n’est pas un beauf quand on ne va pas dans un bar "lounge". Il y a d’autres bars branchés qui existaient avant les bars "lounge" et où on peut passer une aussi bonne soirée, puisque la musique est la même, les boissons sont les mêmes, et en théorie, les gens avec qui on sort sont les mêmes…
Non ! On n’est pas obligé de ressembler à Prince pour être bien habillé !
Non ! On n’est pas obligé d’apporter son Palm pour s’amuser avec les "copains" ! Çà ne leur donnera pas plus envie de sourire et çà ne fera pas venir plus vite des poules dans votre lit. Sauf les pintades qui en veulent à votre compte en banque.
Non ! On n’est pas non plus obligé de fumer un Havane, alors qu’on ne connaît rien aux cigares, pour passer une bonne soirée !
Non ! "lounge" ne veut rien dire d’autre que "salon" !

ET OUI ON EST UN GROS NAZE DE LOOSER SI ON SORT DANS UN BAR LOUNGE AVEC UNE VOITURE DE LUXE EN LOCATION, QU’ON A LE COSTARD HUGO BOSS A 1000 EUROS, QU’ON LACHE 450 EUROS DANS LA SOIREE EN CHAMPAGNE ET AUTRES REGALADES, QU’ON SORT SON PALM POUR SAISIR LE NUMERO DE PAMELA ET NOTER QU’ELLE ADORE MANGER DES FRAISES AVEC SON CHAMPAGNE, ET QU’ON LA CHOPE MEME PAS !!!

6 commentaires:

Fred a dit…

L'eau ferrigineuse ... Oui !

julie a dit…

Non aux pintades blondes ;-) lol

julie a dit…

Oui aux brunes avec des petits seins !!!

dominique a dit…

Captain' Courage >>> à quand un petit dej' saucisson/vin rouge avec toi ?

j'en rêve mon Capitaine !!!

juju a dit…

vive
vive
les gros nichons
les paires de seins
comme des ballons

Captain Courage a dit…

julie> Heu ... Faut pas pousser ;-)
Déjà t'es brune, c'est pas le pire fantasme, alors avec des petits seins, je vois pas trop ce qu'on va pouvoire faire de toi ;-)
Tu sais jouer au Trivial Poursuit au moins ?
dominique> Oui ! Moi aussi j'ai envie de çà en ce moment !
juju> t'as changé toi depuis que t'es sur Meetic. T'aurais pas dit çà avant...