mercredi 13 septembre 2006

A Captain Courage story (5)

Ce week-end j’étais invité à l’anniversaire de Dany, un pote que j’ai connu au boulot, dans mon ancienne boite. C’était ses 30 ans.
Donc, nous avons fêté ça dignement, de manière tout a fait courtoise et correcte, à coups de Mister Cocktail…Si bien que la femme de Dany a demandé, à Yo (un pote), Dany et moi de la suivre dans sa chambre, pour éclaircir je ne sais quelle histoire d’organe ou de fantasme mal assouvi. Bref, elle voulut que nous la suivissions. Prenant ma bonté d’âme à deux mains, et mon irrésistible envie de lui faire plaisir, car après tout c’était elle la maîtresse de maison, et en tant qu’ami j’étais prêt à tout pour satisfaire Dany et sa maîtresse, je la suivis.
Mais, en arrivant dans sa chambre, que nenni, il ne s’agissait point d’organes ni de fantasmes à assouvir ! Juste une conspiration malicieuse organisée par les femelles de la soirée…
Sur le lit étaient étalés des vêtements de femmes, du rouge à lèvre, du maquillage, des perruques de femmes… Dany, Yo et moi devions nous déguiser en femme pour faire un défilé devant l’assemblée et il fallait être bons (ou plutôt bonnes), car de notre classement dépendrait la suite des événements…
Au final, je me suis retrouvé(e) habillé(e) avec une robe d’été décolletée et moulante bleu turquoise, un paréo assorti autour de la taille, un bandeau doré pour tenir mes cheveux, des chaussettes en boule, sous la robe, pour faire des faux seins, du rouge à lèvres et du fond de tain. ET JE ME SUIS FAIT PELLOTER LE CUL ET LES SEINS PAR TOUT LE MONDE !!! YA MEME DES MAINS QUI SONT PASSEES SOUS MA ROBE !!!
Malgré tout ce pellotage intempestif, je me suis retrouvé dernière au classement !

Ensuite, en gage, nous dûmes chanter des chansons, un par un, devant tout le monde, avec un casque sur les oreilles, pour que nous soyons les seuls à entendre la musique. C’était assez rigolo ;-) Les autres nous regardaient chanter comme des cons, puisqu’ils n’entendaient pas la musique que nous avions dans les oreilles.
Yo a chanté « Mon amant de Saint-Jean » de Piaf, Dany a chanté « J’ai encore rêvé d’elle » du couple/duo « Il était une fois » et moi j’ai chanté « Belle » de la comédie musicale « Notre-Dame de Paris ».

Je vous rassure, ce moment de folie n’est pas perdu puisqu’il a été filmé, et risque même de se retrouver sur Internet… Hum...

Et le Dimanche je me suis levé tôt, la gueule dans le cul, j’ai retrouvé d’autres potes (les patrons du Rest’ô Jazz pour ceux qui connaissent) que nous appellerons Sébastien, Franck, Patrick et Gwendoline, toujours dans le soucis de conserver l’anonymat de ma vie privée de star intercontinentale de Flourens à Pompertuzat, et nous sommes partis faire du Kayak dans les Gorges de l’Aveyron ! C’était excellent ! Descentes de mini cascades, Kayaks renversés… On a fait 10 km en tout, entrecoupés d’un pique-nique, et de quelques pauses. J’avais encore de l’alcool dans le sang et une belle barre au front.
La prochaine fois on doit aller faire du Rafting. ça va être top !

Bises !

[Capitaine-travesti]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Malgré tout ce pellotage intempestif, je me suis retrouvé dernière au classement !"
Captain, c pas parce que t'es le dernier que t'es le plus viril, petite salope

Julie a dit…

J'aurais bien aimé pelloter moi aussi :-)
lol

Chuis jamais là quand il se passe des trucs rigolos mince...

Captain Courage a dit…

Anonyme> Pédé !
Julie> Cochonne !

juju a dit…

l'anonyme c'était moi, me suis planté