vendredi 1 septembre 2006

A Captain Courage story (2)

Zojourd'hui c'est vendredi !

Quelle belle journée ;-)
Ce soir je suis en week-end, il fait soleil, plus de 30°C et j'ai eu ma paye. Pas que j'ai spécialement bien travaillé pour la mériter, mais c'est comme çà, à la fin du mois, j'ai ma paye.
Alors aujourd'hui, cher e-lecteur, la comptable de ma société, que nous appelerons Blondine, toujours dans le soucis de préserver la vie privée des héros de l'histoire de ma vie, Blondine donc, est venue avec un jeune stagiaire (je pense qu'elle aimerait bien se le faire) pour nous apporter notre feuille de salaire et nos tickets resto.

Moi je m'en fous pas mal de la feuille de salaire, sauf quand j'attends une augmentation, mais comme j'en attends pas en ce moment, elle va pas venir toute seule. Ce qui me plait le plus, comme presque tous mes collègues, qu'il s'agisse de Patrick ou de Simon, de Geneviève ou de Henriette, c'est les tickets resto. Ha là, pour compter les tickets ya du monde ! Là tu peux y aller ! Yen a pas un dans la boite qui vérifie pas au moins 2 fois qu'il a bien le bon nombre de tickets...
C'est la vie du travailleur modèle quoi.

Mais aujourd'hui, j'avais pas trop envie de compter mes chèques resto. J'avais plutôt envie de sexe. Je sais pas pourquoi, ya des jours comme çà, surtout quand je suis crevé, où je bande toute la matinée. Vous savez de quoi je parle. Pourtant, elles sont toutes moches les nanas de ma boite, sauf une ou deux, mais je les vois pas souvent, donc c'est pas elles qui me font cet effet... Non c'est moi tout seul. L'idée d'aller me branler dans les toilettes m'a bien traversé l'esprit une fois ou deux, mais si quelqu'un m'entendait, c'te honte que j'aurais !

Bref, je suis parti en réunion en fin de matinée. Là, ce genre de réunion, çà vous calmerait un taureau en rut ! Tous les boudins de la société sont réunis en même temps ! Même si t'essayes de penser à Clara Morgane, t'as beau tourner la tête partout, c'est obligé que tu tombes sur la 1/2 calvitie de Gisèle, sur les seins qui tombent de Monique, ou sur les genoux cagneux de Nicole. Du coup, çà allait beaucoup mieux dans mon pantalon !

Donc aujourd'hui, j'ai pensé 2700 fois au cul comme chaque mec, chaque jour, mais j'ai bien eu mon lot de 1000 pensées négatives sur le cul.
Vie de merde... Ce soir c'est vendredi, je me prends une cuite.

Quand j'y pense... Je me la ferais bien Clara Morgane quand même ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouach ce lachage ;-)
Je suis fan !

Anonyme a dit…

Haaaaan cette révélation blogguesque ça casse le mythe que je m'étais fait de toi :p

Anonyme a dit…

belle tranche de vie! y'a des jours comme ça plus frustrant qu'excitant...

Captain Courage a dit…

odile> de ré ?
;-) J'aimerais bien savoir quand même, quel mythe tu t'étais fait de moi.
val> Oui, c'est terrible la vrai vie...

Anonyme a dit…

au moins tu n'es pas différent des autres niveau sexe , mise a part que tu dis ce que tu penses et ca c'est cool

Anonyme a dit…

c'est has been clara morgane
puis elle est naine

Captain Courage a dit…

thomas> je ne fais pas 1m90, donc Clara me va bien à moi ;-)