lundi 4 septembre 2006

Toulouse 20 - Biarritz 3


J'y étais, hier soir, au Stadium, pour voir la belle victoire du Stade Toulousain face au Biarritz Olympique. Belle soirée !
Je suis d'abord passé au Quick, puis j'ai récupéré ma fan, qui terminait son boulot à 20h15 (pas loin du Stadium donc c'était bon), et nous avons rejoint Kaise, Aude et Juju. Kaise ne savait pas qu'on devait venir, il a eu une belle surprise (il a même cru jusqu'au dernier moment, que c'était le pur des hasard qu'on soit là ;-) C'est un grand enfant quand même ! ).
Bien sûr, avec le 1/4 d'heure toulousain, je suis arrivé en retard et j'ai raté le premier essai...
Mais la place était extra, vraiment bien située ! Quart de virage nord, tout près du terrain, comme si on y était !
Il faisait super chaud, le soleil avait tapé toute la journée et la chaleur se faisait encore ressentir.
Enfin, le résultat tant attendu était au rendez-vous. 80 minutes plus tard, avec une ambiance de folie dans le Stadium, après 2 essais et quelques pénalités, le coup de sifflet final retentit : Toulouse 20 - Biarritz 3. Victoire sans appel.

Alors on est parti fêter çà autour d'une bonne bière avec Aude et Kaise, au Saint-Pierre, place Saint-Pierre, tandis que Juju est parti rejoindre une Meetic Girl, pour lui expliquer un truc ou deux (ce qu'il nous a dit). J'ai pas très bien compris ce qu'il lui disait au téléphone, mais je crois qu'elle l'invitait pour faire une partie de billard... Il avait l'air content en tout cas. Je savais pas qu'il aimait le billard à ce point Juju.

Bonne soirée ;-)

D'après une idée originale de Aude.
Avec la participation de Juju pour l'achat et le choix tactique des places.

Merci Aude ! Merci Juju !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Qui ne chante pas, n'est pas toulousain !