jeudi 2 mars 2006

Notre homme ...


Allez, j'ai décidé de vous en apprendre un peu plus sur le Captain Courage, ce fervent et honorable défenseur de la veuve et de l’orphelin… Pfff… Non, c’est n’importe quoi çà… C’est plutôt le fervent défenseur de la bite et du couteau...

Bref, en fait depuis hier, je cherchais un but à ce Blog, car j’ai un peu tendance à faire les choses d’abord et à réfléchir après.

Donc ce bloggueur fou, que vous connaissez à peine (enfin certains plus que d’autres quand même, mais je parle toujours pour ceux qui sont le plus intéressés, car ceux qui me connaissent évidemment me connaissent…), et qui n’est autre que moi-même, a décidé de faire de ce Blog un petit journal intimifiant ! Mais vous allez me dire que vous l’aviez déjà compris en lisant le petit cartouche descriptif de mon Blog … Et béh moi non, je l’avais pas encore compris. Voilà, çà c’est Captain Courage !

Donc aujourd’hui, en cette belle journée du 2 mars 2006, (il est 13h55) je suis allé déjeuner avec un pote à midi. Sans entrer dans les détails, c’est un pote avec qui j’adore discuter de trucs intimes, car son point de vue et son expérience m’intéressent, et je pense que c’est réciproque. Bref, on se dit tout sur tout et c’est d’ailleurs pour çà qu’on est amis. Par exemple, je connais la date précise à laquelle, le 12 juillet 1998, il a eu des rapports sexuels pour la dernière fois… C’était une bretonne bourrée, en vacances à Argelès, qui prise dans l’allégresse de la victoire de l’équipe de France de foot aurait accepté de sortir avec n’importe quel poivrot… Béh, coup de bol pour mon pote, le poivrot ce soir-là c’était lui… Enfin, passons les détails, et ce midi on fêtait ensemble mon 3ème anniversaire d’abstinence. Et oui ! Je suis très très concentré et je suis capable de résister très longtemps. Donc au Pizza Hut, on a mangé des pizzas et bu une bière, c’était cool. Sinon on a parlé de boulot, mais çà c’est chiant.

Bon je me remets au boulot et ce soir, je sors faire un billard ! Hop hop hop ! Je vous raconterai çà demain ;-)

6 commentaires:

JessY a dit…

3ème anniversaire d'abstinence en années? O_o Volontaire?

Captain Courage a dit…

Nan, c'est un récit autobiographique mais fictif. C'est pas la vérité vraie ;-)

Captain Courage a dit…

Tenir 3 ans c'est pas possible ...

quinkina a dit…

j'espère bien que c'est fictif!!!!!!
sinon il y a comme un soucy!

Nunette a dit…

Abstinence de fromage. 3 ans déjà que Captain' Courage croquait dans une pizza au chèvre par erreur.

Captain Courage a dit…

Nunette t'es la meilleure ! Enfin une qui a compris ;-)