dimanche 19 mars 2006

L'accident...

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j’ai eu un accident de voiture cette nuit. Mais pas de panique, si je suis là c’est que je vais bien. On ne peut pas en dire autant de ma défunte voiture.
Je vous raconte. Hier soir, c’était l’anniversaire d’une cousine, dans le Tarn, à côté de Castres… Lacrouzette plus précisément. Bref, la soirée était sympa, j’ai bien bu, j’ai bien mangé, et j’ai bien rigolé. Je devais rester dormir là-bas. Mais pour une raison de mon propre cru, j’ai voulu rentrer cette nuit, pour être tôt à Toulouse ce matin, au salon de l’immobilier.

Magnifique idée que de prendre le volant pour faire 80km à 4h du matin après avoir bu quelques verres. Et ce qui devait arriver, arriva. Je me suis endormi juste après la sortie de Castres, juste avant le Auchan, pour ceux qui connaissent ;-)
Je suis sorti de la route dans le rond-point et ma belle Mégane est venue percuter un pylône d’éclairage municipal. L’Air Bag et la ceinture m’ont sauvé la vie.

Donc j’ai passé une bonne partie de la matinée aux urgences de la clinique de l’Union. J’ai des multiples contusions, et mon visage est magnifique ;-) Mon nez et mon arcade droite ayant embrassé le haut du volant… Mais au vu des radios, rien de grave. Quelques os fêlés, le genou en compote, une côte fêlée aussi, la cloison nasale un peu déplacée, la main droite contusionnée et 2 dents un peu cassées.

But i’m still alive les gens !

Par contre si quelqu’un connaît une Clio à vendre d’occase, je suis intéressé…
Là je dois me reposer toute la semaine.

Morale du jour : Si tu as trop bu ou si tu es fatigué, ne prends pas le volant, même si tu t’en sens capable. Car à l’orée du virage, Dame faucheuse t’attend, pour terminer tes projets dans un sarcophage.

Bises et à demain !

PS : Un grand merci à ma fan qui est venue me chercher en pleine nuit, et un grand merci aussi à mes amis qui ont pris le relais pour m’amener aux urgences. Et à tous ceux qui m’ont téléphoné ! çà fait vraiment du bien de se sentir épaulé …

7 commentaires:

Masha a dit…

tu vois bien que j'avais raison en disant que tu es bete dans mon commentaire du post dernier:
super intelligent d'aller conduire en etat d'ebreite... :P
Bon, ben je crois que notre prendre un verre ensemble se repousse a une duree indeterminee! Repose toi bien.

dom a dit…

merde.
tout ça pour etre debout tres tot pour aller.... AU SALON DE L'IMMOBILIER. Qu'est-ce que tu en avais à foutre !!! tu devais vraiment etre bourré ! trop con !

bon rétablissement.

Nunette a dit…

Bon rétablissement mon petit Glaoui.
Pleins de bisous

Anonyme a dit…

Étant donné que ça te fait marré, j'en rajoute une couche ou non.

non!

Rebelle

Thomas a dit…

Ah merde, heureusement que ta Mégane était bien équipée

T'aurai dû dormir dans le Tarn

Et le capitaine de soirée il était où ?

Rétablis-toi vite !

Captain Courage a dit…

à tous> thanx !
ma tronche est déjà moins enflée ce soir... Je vous tiens au courant !

juju a dit…

bodu con