mardi 14 mars 2006

Un samedi au Rest'Ô Jazz

Ce samedi soir, en ce mois de mars 2006, le 11 précisément, avec mon groupe, Les "Black Mamba", nous sommes allés dîner au Rest'Ô Jazz (http://www.restojazz.com/). Les patrons sont mes potes d'enfance. L'ambiance était festive, et nous avons bien ripaillé.
Le batteur du groupe de Jazz était divin. Il enchaînait des solos aussi cossus qu'entraînants et aussi mélodieux (et pourtant la batterie c'est pas l'instrument le plus mélodieux qui soit) que béatitesques (si si, çà existe…).
Ma fan, comme d'habitude, a fait sa tête de cochon, car elle n'aime pas le Jazz. Mais sinon c'était très bon comme soirée.
Les musiciens virevoltaient entre les notes, les demoiselles étaient ravissantes, et le filet mignon, un vrai délice ! Quelques bouteilles de vin plus tard, nous étions au lit.
A part çà, je dois remercier les quelques stars (et il y en a un paquet), qui ont joué au « test-sexy ». Vous avez ainsi pu déterminer votre sexualitude ;-)
Je laisse le lien, pour ceux qui ne s’y sont pas encore essayés :
http://www.test-sexy.com/testrigolo
Aaaahhhhh ! J’en connais qui ont du se bidonner à la fin de ce test !Bientôt, les résultats « on-line » sur le blog du Captain Courage ? ...
Sur ces belles paroles, je vous laisse les gens !
Bises !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai pas fait ma tête de cochon, j'ai été courageuse j'ai souffert en silence , monsieur!

M. a dit…

putain et moi qui croyait avoir tout vu en matiere d'arnaques internet.... :'(

he, si j'aurais su, j'aurais mis les reponses de pire furie sexuelle dechainee. La, j'me fais une reputation de fleur bleue, presque.

Captain Courage a dit…

Masha> Pas de soucis, ces informations resteront confidentielles ;-)

M. a dit…

ouf... me voila rassuree.

Anonyme a dit…

J'ai été bien eue !! c'est pas grave je saurai tout sur mes potes !! Merci du tuyaut !

cricrizh (cf sexy-lycos)

Captain Courage a dit…

cricrizh> Promis çà ne sortira pas d'internet !

Anonyme a dit…

je compatis....