mardi 23 octobre 2007

My name is COURAGE, Captain COURAGE !

C’est officiel, je peux l’écrire ici :


Captain MEMEPASMAL
8, rue des Chants Cypriens
31777 Village dans les Nuages

SARL AMBIANCE DE REVE
Service des Ressources Humaines
12, place de la Joie
31666 Ville Aéroportuaire


Objet : Lettre de démission


Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je suis démissionnaire de mes fonctions de Déracineur de Bulbes que j'occupe depuis le 01/04/2005 au sein de votre société.

Pour respecter le préavis d'une durée de 3 mois comme précisé dans mon contrat de travail (ou la Convention Collective) je quitterai l'entreprise le 1er janvier 2008.

Je reste à votre disposition, afin de convenir d'un rendez-vous à votre convenance.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués.


Captain MEMEPASMAL

Aucun commentaire: