mercredi 21 novembre 2007

4 choses...

Quatre choses sur moi, Quatre choses que tu as peut-être ou non déjà appris à mon sujet...
Lis-le et après, ce sera à toi de mieux te faire connaître !

A) Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
1. éboueur
2. agent de maintenance
3. castreur de maïs
4. carreleur

B) Quatre villes où j'ai vécu :
1. mende (48)
2. castres (81)
3. toulouse (31)
4. blagnac (31)

C) Quatre émissions de télé ou série que je regarde :
1. desperate housewives
2. lost
3. journeyman
4. heroes

D) Quatre endroits où je suis déjà allé en vacances :
1. Andalousie
2. Crête
3. Cuba
4. Italie

E) Quatre sites visités chaque fois (ou presque) que je navigue Sur internet
1. free
2. caramail
3. ma banque
4. ebay

F) Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde
1. roquefort
2. fromage de chèvre
3. camembert
4. saint nectaire

H) Mes quatre plats favoris :
1. rien ne vaut un bon steak bien saignant avec des frites
2. de la bonne saucisse de Toulouse grillée au barbecue
3. Gaspacho andalous
4. Foie gras cuit au sel

I) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
1. aux Seychelles avec ma chérie
2. dans le sud de l’Espagne avec des potes
3. au Mexique avec des potes pour claquer nos gains du loto
4. en Thaïlande avec des potes

Aucun commentaire: