mardi 9 octobre 2007

Une journée de boulot pas ordinaire


Aujourd’hui, je suis allé bosser, comme tous les jours, mais la motivation n’était pas au rendez-vous, comme tous les jours.
Donc pour me changer les idées, comme tous les jours, je me suis mis à lire l’Equipe et la presse People sur Caramail, comme tous les jours.
Et vous savez ce que j’y ai appris ?? Que Pamela Anderson serait enceinte !!! Que Pete Doherty aurait tenté de se suicider !!! Et que Britney Spears aurait raté la première visite de ses enfants !!!
Ce monde est vraiment fou… Comme tous les jours…
Du coup, comme tous les jours, j’ai réfléchi à tout ça avec quelques collègues autour de la machine à café, comme tous les jours !

J’attends avec impatience la composition de l’Equipe de France de Laporte pour samedi !

Aucun commentaire: