mercredi 13 décembre 2006

Lendemain de fête ...


Hier soir c'était soirée Charcuterie + Fromage + Vin rouge chez Guigui (et oui encore...).
C'était monumental, surtout la charcute, de la véritable charcute maison, faite dans la famille de Guigui dans l'Aude, à côté de Castelnaudary.
On était nombreux, dans son petit appart à deux pas des Arènes. C'était sympa !
J'ai pris une belle caisse et je suis pas le seul...
Du coup ce matin je suis au radar, je dé-saoule tranquillement derrière mon bureau...
J'ai averti pas mal de monde qu'il ne fallait pas trop compter sur mes neurones ce matin ;-)

Sinon rien à voir, mais Nico quitte les Black Mamba. Dans le groupe on a tous eu un choc. On commençait vraiment à bien s'entendre. C'est dommage... Il veut faire autre chose, plutôt en solo, accompagné mais leader. On va devoir refaire la structure des morceaux à 4. Je pense que ça devrait avoir quand même un effet positif... On va alléger la structure du coup. A voir...

Putain j'ai mal à la tête là ... Vie de merde ...

Aucun commentaire: