mercredi 30 août 2006

A Captain Courage story (1)


Ce matin, comme pas mal de matins en ce moment, je me suis levé un peu tard pour aller bosser… J’étais donc en route vers le boulot, aux alentours de 9h30, quand je me retrouve dans un embouteillage ! Et oui, on est au mois d’août, la moitié de la ville est en vacances, les étudiants ne sont pas encore rentrés, et déjà, je me tape un bouchon !
En plus à 9h30 !!! Pas la peine de se lever tard pour éviter les bouchons cette année.
Je suis donc arrivé à 10h. Vie de merde…

Le pire c’est que je revois les images, dans ma tête, de la gueule de ma collègue de boulot et supérieur hiérarchique, que nous appellerons Gorgemolle pour l’anonymat de l’histoire, qui m’explique assez souvent : « Moi j’arrive tôt ici car, je me lève à 5h30 pour éviter les bouchons, … » Et gnagnagna ! Moi j’aimais bien lui répondre que d’arriver à 9h30 çà permet aussi d’éviter les bouchons !!! Béh c’est plus vrai, aujourd’hui çà ne suffit pas. Ou alors il faudrait se lever à 10h.
Çà m’obligerait à sortir du boulot à 20h. Monde de merde…

Bon en ce moment c’est bien le boulot, parce que Gorgemolle, elle n’est pas là. Elle est en vacances. Avec les collègues on est un peu plus détendu du string. En même temps on a moins de trucs à se raconter, parce que quand ELLE est là, on aime bien raconter des trucs dans son dos… Donc la seule chose qu’on se raconte ces temps-ci, c’est « Tu vas voir quand elle va rentrer l’autre ! Elle va nous casser les couilles encore ! ».

Sinon avec les collègues on va aller manger au Flunch à midi. C’est bon le Flunch. Ils font de bons steaks hachés avec des bonnes frites bien molles et bien grasses (un peu comme Gorgemolle tiens). En plus, on peut manger vite pour aller faire un tour dans la galerie marchande de Leclerc après. Vie de merde…

C’est décidé, demain je gagne au loto.

6 commentaires:

dominique a dit…

oui vie de merde mais... RESISTE CAPTAIN COURAGE !!! c'est des conneries tout ça...

Ne te lève pas à 5H30 pour eviter les bouchons !!! c'est une arnaque...

C'est juste que tout ces gens sont obligés d'arriver tot parcequ'il sont trop con pour faire leur boulot en 1 heure ou 2 et aussi pour ne plannifer les reunions que l'apres-midi...

++
p.s : cela dit :
1/en partant à 9h50 je suis arrivé à 10h05
2/n'oublie pas que la rocarde repasse à 110km en septembre donc 9h30 ça sera à nouveau le panard...

Captain Courage a dit…

Oui je suis pas sûr que ces conos refassent passer la rocade à 110...
A mon avis on risque de se faire mettre en douceur, çà va rester à 90 !
C'est mal appliqué en plus leur truc... Le fil d'Ariane est à 110, la rocade Arc-en-ciel aussi, l'autoroute de Portet (qui va à Ikea) aussi, et toutes ces routes débouchent sur le périph à 90 ...
Un nain porte quoi ?

Captain Courage a dit…

Au fait, c'est moi qui ai fait le dessin ;-)
Il est beau ?

juju a dit…

mais c que t'as l'air à fond mon salo!

Captain Courage a dit…

juju> C'est l'été, chuis qu'en troisième là. J'attends octobre pour passer la 4ème ;-)
Faut pas trop pousser tu sais ...

moimeme55 a dit…

pour gagner au loto encore faut il y jouer car gagner sans y jouer je crois que c rever