dimanche 2 avril 2006

Prénoms sexy : 1er Tour

Allez c'est parti pour les votes sur les prénoms sexy !
Donc je rappelle les régles, chacun a le droit de voter pour 1 prénom masculin et 1 prénom féminin. N'importe qui, même ceux qui n'ont pas participé au choix des prénoms.
Ceux qui auront proposé les prénoms gagnants se verront offrir la tournée par Captain Courage !

Liste des prénoms :

12 commentaires:

Captain Courage a dit…

Béh c'est parti, je choisis Natacha et Jude !

Anonyme a dit…

Mathilde et Aurélien

Anonyme a dit…

Mia & Jude

M. a dit…

Maria et Ferdinand - et je vous emmerde :P (je sens que c'est bien parti seulement pour Jude, sinon chacun risque de dire a chaque dois des prenoms differents)

Anonyme a dit…

Pour changer: Tristan! et Emmanuelle.

Anonyme a dit…

Je vote pour Brad, et pour Brad et pour Brad encore, encore et encore ! Voilà !!! Et tiens encore !

Captain Courage a dit…

Valérie parigote> Et le prénom masculin ?
;-)

Anonyme a dit…

Natacha et Rocco

Anonyme a dit…

Natachatte et Rocco
En parlant de ça: Je trouve que ce site manque de bites.
Alors qu'on est toujours prêt à la montrer, il y a rarement le mot bite marqué.
Je me permets donc une parenthèse pour que la bite soit représentée.

Merci

Captain Courage a dit…

Alors on cale ?
Pour l'instant, nous avons Natacha en tête côté Femmes, et ex-aequo entre Jude, Brad et Rocco chez les Mecs...

Juju> Odieux personnage... Fais gaffe j'ai des photos de la tienne !

Anonyme a dit…

lola et aurelien!

Anonyme a dit…

Jude
Maria...