samedi 4 mars 2006

El Borriquito Loco


La soirée au Borriquito s'est bien passée... 5 mecs, 4 filles et des tas de possibilités... D'ailleurs certains ne sont pas rentrés seuls ! L'ambiance était chaude et entre 2 tapas, le petit verre de Margharita se laissait boire tout seul. Pour ceux qui ne connaissent pas ce petit resto espagnol agréable, je vous le conseille, les serveuses sont sexy et avenantes ;-)

En parlant de trucs sexy, Elo et LN avaient mis de chouettes décolletés. Fred matait comme un fou, Thibaut me faisait du pied et Greg caressait la cuisse de Gaëlle... Donc voilà, on a fait un peu les fous, pas trop d'abus non plus (rien de trop coquin) et on a fait les papis ! On est rentré à 1h30 et direct à "la cama". Ce matin je me levais tôt pour aller répéter. Bon j'avais une heure de retard quand même, mais çà c'est moi.
Bises les poulets !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, la soirée était sympa, et les décolettés aussi ...
Mais ça n'a rien à voir avec ce pauvre resto : aussi assourdissant qu'une boîte de nuit et aussi cher : 23 Euros le pichet de de glace à la margarita ... Un scandale !

Captain Courage a dit…

Moi j'étais partant pour boire que de la Sangria (10 euros le pichet c'est mieux et ya moins de glace), mais yen avait qui voulaient de la Margharita ...

Anonyme a dit…

On y été hier soir...Et bé, vous avez raison : - Cher le pichet
- beaux les décolletés
- Et la dame qui nous servait elle été belle!!!!

Captain Courage a dit…

C'est qui ?

Anonyme a dit…

Un utilisateur anonyme... qui cherchait si y'avait des photos du bouriquito (et des ses serveuses) sur le net et qu'est tombé sur ton blog...

Anonyme a dit…

Par quoi commencer .......
Vendredi soir nous avions décidé de fêter l'anniversaire de 2 amis au restaurant le Borriquito 25 rue des Paradoux - 31500 Toulouse.
On s'est donc tous installés a table (nous étions 30 personnes tres disciplinées).
On nous a ammené quelques pichets de sangria et une corbeille pour nous demander de payer les 18 euros du repas , avant meme de savoir ce que nous allions manger.....
Ne comprenant pas cette démarche je me suis rendue pres de la serveuse la plus proche de moi afin de lui demander pourquoi ils nous faisaient payer un service dont je ne connaissait pas le contenu.....
Et la tout bascule :)) (je plaisante mais ca n'est pas tres drole)
Le gérante arrive vers moi en hurlant , me disant que si je n'etais pas contente je me cassait du resto et c tout.
Moi toujours calme je lui demande de m'expliquer pourquoi payer avant...si je ne sais pas ce que l'on mange ...
Elle hurle , me casse un verre aux pieds et dit a son videur : 'Tu me la vire' (pas de problème j'allais partir de toute facon ...vu l'accueil)
Je me rend donc vers mon sac et mon manteau en lui disant que ca n'est pas tres commercial comme attitude et la !!!! je prend une baffe , elle m'attrape l'oreille et me tire les cheveux....
Cet apres midi comme je lui avais promis je vais donc me rendre au comissariat de police afin de porter plainte.
Mes amis ont également quité ce restaurant et nous avons eu la chance de passer une excellente soirée dans un autre restaurant : L'himalaya ....vraiment heureuse de constater la qualité du service , la gentillesse et le professionalisme ...

Merci de m'avoir lue jusqu' ici , et par pitié juste pour le principe évitez ce restaurant


Ps : desolée pour le videur , tres compréhensif, mais obligé de faire son travail ....

Captain Courage a dit…

Anonyme> Ouach !
Enorme cette histoire !
Bon j'espère que ta plainte portera ses fruits...

On se connaît au fait ?
**** Baffff ****
"Roger tu me la vires de mon blog cette hystérique !"

Nan je déconne ;-)

Anonyme a dit…

Roger stp ne vire pas!!!!!
Je suis "the anonymous" qu'été amoureux de la serveuse!

Marrante (oups!) l'histoire de la demoiselle!!!
moi le soir ou on y été le patronne patronne me demande "alors la soirée?"
je lui répond texto et tout bourré :"on s'éclate mais franchement la margarita est hors de prix et la musique pendant le repas était à chier!"
Je dois faire 80 kg (de ventre) et 1.80... et je suis un homme, donc, pas de tirage d'oreille et pas de giffle, pour les cheuveux j'en ai pas assez!

... la prochaine fois envoi un pote ou effectivement n'y allez pas! ou bien encore allez y quand la salle sera vide et rappelez lui cet incidant!!! elle devrait etre plus conpréhensive!

Anonyme a dit…

Bon donc c'est bien "d'une boite à fric" dont il s'agit ?

Captain Courage a dit…

Je serai moins véhément, je dirai simplement que c’est un peu abusé au niveau du prix effectivement, et qu’on retient assez facilement une soirée qui se passe mal.
Pour ma part j’y ai souvent été avec des amis et on a bien rigolé malgré tout ;-)

Je ne connais pas les gens du Borriquito Loco mais je préfère 1000 fois ce genre d'endroit à tout ce qui rime avec Lounge... Car là effectivement, il s'agit bel et bien de boites à fric.

A+